Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
16 février 2012

Je me lance

C'est décidé, je me lance ! Je ne suis pas une pro de la blogosphére mais je zieute les blogs de couture depuis des mois et en plus j'adore écrire, gloups, j'ai intérêt à soigner ma plume !

Pour les présentations : je me suis mise à la couture depuis un an à peine grâce à Marie et depuis je suis devenue fan des petites créations pour mes filles (j'en ai deux) et pour mes copines (elles sont nombreuses). Je suis une fan inconditionnelle des blogs suivants : "Petit Patapon", "Une poule à petits pas", "Une souris dans mon dressing", "Bien-aimée" pour ne citer que mes blockbusters.

De mon côté, j'adore les imprimés un peu ringard, fleuris, le liberty, bref tout ce que les mecs détestent en général, le mien au moins, mais j'assume mon côté old fashioned, pas trop quand même.

A demain si je comprends comment je peux insérer une photo et plus si affinités

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniaaaaal ton blog!!! Bravo!! Cela va être sympa de te lire régulièrement et de partager tes trouvailles et coups de coeur! Bonne route, nous sommes avec toi;-) . Une (déjà) fidèle lectrice!
M
Wahooooooooo! Ça y est, tu te lances! Bonne route sur la<br /> <br /> Blogosphère!
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité