Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
30 mars 2012

Cloclo

Whaouh !!! La fille, elle ose écrire un post sur Cloclo ! J'entends des petites voix mesquines "elle va pas rester longtemps sur la blogosphère celle-là" ! Eh bien oui, à mon âge (41 et demi), j'assume, j'adore Cloclo, depuis toujours. J'ai passé mon bac (et toi, Caro tu révisais ton brevet) en écoutant toutes ses chansons qui me filaient une pêche d'enfer et dès que j'entends "Magnolias forever", "Alexandrie", "Belinda", "Cette année-là", je pourrai danser, que dis-je, je danse jusqu'au bout de la nuit !!!

Bref, quand ma copine, Stéphanie - Bulles et Couleurs - m'a dit : ce soir on va voir "Cloclo", je l'ai suivie et je n'ai pas été déçue par 
2 h 30 d'intenses émotions. Oui, cet homme était un pur maniaque, complètement toqué, mais whaouh, quelle force de travail, quelle bête de scène. Jérémie Renier excelle dans le rôle ! Je me suis régalée. Une vraie fan. Je m'imaginais très bien, faisant la grue devant son immeuble.

En plus j'ai habité, petite, "rue Chardon Lagache", la rue perpendiculaire au Bd Exelmans !!!!!!! Dingue ! Ma soeur voulait être clodette !!!
Et pour clore nos destins croisés, ma coupe actuelle se rapproche du dégradé wavy de Cloclo à la fin de sa vie, ouais !!!

Allez je crois que je vais me concocter une petite choré pour mon prochain dîner de filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était trop bien ce film et effectivement que de souvenirs!! Quel pep's! tout ce qu'on aime ;-)) Big bisous à la super bloggueuse!
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité