Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
1 mai 2012

Lecture J-1

photo

Mais oui, c'est bien, elle, Anna Gavalda, qui sait nous offrir tous ces moments de lecture/bonheur. C'est le petit cadeau du mois du 1er mai. Je l'avais laissée avec La Consolante, que je lisais tard dans la nuit pour savoir si Charles résisterait à Kate... (Tiens, une autre Kate, just like an English one...).

Je vous rassure, je ne me souvenais pas du nom des personnages, mais je viens de sortir le livre de ma bibliothèque et j'ai failli verser ma larme, car sur la première page, il y a écrit "A notre fille chérie - 9 avril 2008", c'est donc ma maman qui m'avait offert ce livre.

On peut dire que si j'ai le goût de la lecture, des mots, et de l'écriture, c'est elle qui me l'a enseigné, grand hommage à ma Mamoune. Et dire que l'autre jour, je me disais "quelle chance ont toutes ces blogueuses d'avoir eu des mamans couturières, tricoteuses" et bien moi, j'avais une maman littéraire ! Instit, aussi, mais cela est une autre histoire...

Alors pour me perdre encore des heures dans le jeu de la lecture, j'attends demain avec impatience et si je vous ai convaincus, bonne lecture...

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité