Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
7 mai 2012

Pour un week-end à la campagne

Parce que je voulais faire un cadeau perso, j'ai cousu une trousse pour ma copine Laure. J'appréhendais tellement la pose de la fermeture éclair que je reculais à chaque fois. Certes, j'y ai passé du temps. Seule avec mes blanches mains, face à ma MAC, mais entre un hors-série de Coudre, c'est facile et le livre de Mélanie Voituriez Des petits riens en liberty - je vous mets le lien vers les fans du bouquin -  j'y suis finalement arrivée, et voilà le résultat.

photophoto

La bordure en liberty est du Mitsy rouge (acheté à Londres !!! Yes, yes, yes !!), et la toile de coton vient de chez Toto. Quant à l'intérieur, c'est un drap en coton que j'ai teint.

Je couds une tunique pour ma fille aînée à mettre sur un maillot !!! On a le temps, grr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité