Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
26 mai 2012

"A plus dans le bus"

photo

Quand l'humoriste des 35-40 ans (et plus, si affinités) vient rôder son spectacle à Boulogne, on se jette sur les dernières places et on pleure de rire pendant 45 mn. Toujours aussi drôle et pêchue, elle passe au crible la mode qui "il faut bien le dire, est à la pute" ou le chauffeur de taxi, qui nous demande "c'est où ?". Sans oublier la nounou bretonne qui éteind le feu, j'en passe et des meilleures, bon j'arrête car je ne peux pas vous révéler le spectacle. La prochaine c'est à Bercy en septembre, elle est trop forte. Ou en DVD pour les moins chanceux. Elle parle même de ses copines qui achètent une machine à coudre !!! Mention spéciale pour toutes les bloggeuses yeah !!! T'as un blog Flo que je mette un com' ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, ce "rôdâge entre amis" est dément!! Quel talent!
C
Frustrée de ne pas avoir pu être là pour les répétitions mais votre article donne encore plus envie d'être au rendez-vous au mois de septembre!<br /> <br /> Bonne semaine
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité