Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
8 juin 2012

L'été est intemporel, quoique...

Plus très présente sur mon blog en ce moment, sans doute la faute au temps si changeant et à cet été qui ne veut pas s'installer. Mais voici une petite robe de "plein été" comme dirait ma maman, dont le patron (Robe à bretelles) est extrait des Intemporels pr enfants d'Astrid Le Provost.

Le tissu vient de mon stock, acheté l'an dernier au Marché St Pierre. Du coton léger que ma fille a hâte de porter...

photophoto

Depuis la photo, j'ai raccourci les bretelles. Sinon c'était la première fois que je cousais à la machine des boutonnières et j'avoue avoir bien galéré.

Allez petit été, montre-nous ton nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli !
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité