J'hibernais, tu hibernais, le blog hibernait. Tout ceux qui me connaissent vous le diront, j'ai une sainte horreur du froid, le cachemire, la peau retournée, la foureee...rrre, oui j'ai tout essayé, je ne m'y ferais jamais. Même ds mes pseudo Uggs, j'ai froid aux pieds, enfin, c'est peut-être justement parce que ce sont des pseudo...

Mais là ça y est je vais revenir !!! Yes I can. Enfin, il faut que je vous avoue une new addiction : Instagram, c'est un truc de dingue, grâce à ma copine Marie, trentenaire, j'ai attrapé le virus et là patatras, warning votre vie conjugale est menacée, je reste scotchée sur mon petit écran d'Iphone pour voir les photos des créations des unes, de recettes des autres, des médicaments des enfants malades des dernières, bref je ne m'en lasse pas.

Dans mon chapeau, j'ai en préparation un manteau modèle Citronille demi saison et un chemisier liberty qui traînait ds mes "en-cours" (j'adore ce mot, toutes les nanas des blogs qui cousent ont des "en-cours", ça y est je fais partie des "happy few").

Je vous montre tout cela très vite.