Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
16 février 2013

Si fière

83758375_p

Merci à Bien aimée, tu es extrêmement sympathique d'avoir pensé à moi ! 

Les règles à respecter sont:
* Remercier la personne qui nomine
* Ecrire 7 choses au hasard sur soi
* Nominer à son tour 15 couronnées
* Les prévenir sur leur blog
* Ajouter le logo et les règles

1. Je suis affreusement girly et j'ai un côté "princesse" dont j'essaie déséspérement de me débarrasser,

2. Je n'ai toujours pas trouvé THE style, enfin mon style mais je suis toujours entrain de me dire "ah ça j'adore",

3. Je suis une malade mentale de tri, je donne, je vends et puis après je regrette,

4. Je suis une dingue d'orthographe et de français (mouais pas fun la fille a priori) et je cherche d'ailleurs un boulot de relectrice,

5. Je dépense beaucoup trop pour mes deux filles mais je me soigne

6. Je ne suis pas très déco et je n'aime pas faire la cuisine et je rêverai que Mary Poppins soit ma meilleure amie et pourtant je suis quand même femme au foyer à plein temps !!!!

7. Je conduis depuis peu de temps (malgré un permis obtenu il y a fort fort longtemps) et au volant je me pince encore en me disant que ce n'est pas moi! 

Les nominées pour moi sont : Petit patapon, Minots et Cie, Makinkose, Le p'tit coin d'Ida, Sous le figuier, Barnabé aime le café mais vous êtes bien sûr libres de participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est ta soeur Mary Poppins!!! Elle range tes placards... connait toujours le bon sirop pour les petits maux! Et transporte sa maison dans son sac! C'est elle!<br /> <br /> Le bon style tu l'as déjà même si tu t'égares parfois sur le chemin de tes envies... Toujours avant-gardiste, une vraie trend setteuse! Et jamais sans ta CC (Christina Cordula... Mais aussi, the real one TA CC...)<br /> <br /> Bises de soeurette
L
Ah tiens, moi aussi, je cherche un travail de relectrice ;)<br /> <br /> Belle soirée !
B
C'est tout toi ta life !!!! Happy lundi Bizzz
F
Je suis flattée pour ma nomination ... merci d'avoir pensé à moi même si ....<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Sophie
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité