Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
30 mars 2012

Defi 13 : première

defi13

Non vous ne rêvez pas, je me suis inscrite pour le prochain défi 13. Le thème est charmant et doux : "on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastels". Pour les non-initiés, je précise qu'il s'agit de rendre le 13 du mois un travail en couture, tricot pour conjurer le mauvais sort. La poule (entre autres) est à l'origine de ce rendez-vous !

Je suis déjà mega-stressée, qu'est-ce que je vais bien pouvoir rendre pour ma première copie ? Comme d'hab, je vais encore m'y prendre la veille, en étant persuadée que mon travail est archi nul ! Pire que des exams, cette couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir!!! Ça va être encore canon!
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité