Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile et Lucienne
8 mai 2012

Toute première fois

T'aurais pas vu Suzanne ? Eh oui, pour les bloggeuses, couturières, tout ceci a un sens, mais pour les autres ? Je vous explique, la première robe que j'ai cousue, était un modèle de Citronille et s'appelait Suzanne, comme ma maman... CQFD ?

Marie me guidait pas à pas, et j'étais tellement fière, quand Emilie l'a portée. J'avais fait une taille 4 ans, aujourd'hui, elle lui va encore, elle peut la mettre en tunique !!!

photo

Je crois avoir trouvé le tissu à Nantes, chez Toto. On ne le voit pas très bien, promis demain, je vous fais une belle photo, portée en tunique, avec des sandales !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est ce qui est bien avec Suzanne: elle dure longtemps! ;)
B
Elle est trop forte la Laurette malgré ce qu'elle dit ! Avec ta pochette il y a de la concurrence dans l'air !!!!!!!!!! Ben je rigole of course ... Moi aussi je veux bien faire des Suzanne avec toi quand tu veux.
L
J'ai refais une Suzanne ce week-end, Marie, je la poste ASAP mais j'ai galéré... normal, je n'étais pas avec toi.
M
Souvenirs, souvenirs! Elle est canon cette Suzanne, on devrait s'en refaire une petite, non?
Emile et Lucienne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité